Une nouvelle map pour le Salmon Run!

Le Twitter de SplatoonJP a montré ce matin les nouveautés qui allaient apparaitre avec la mise à jour 4.2.0, disponible dès le mercredi 7 novembre. On peut donc y voir de nouvelles armes, les nouveaux spéciaux et secondaires (le Bentorpille et l’Ultra-Tamponneur), mais aussi une nouvelle map pour le Salmon Run ! En effet, Mr. Ours a fait une annonce ce matin, indiquant qu’une nouvelle zone de chasse aux oeufs de Saumon a été découverte il y a peu: des recherches étaient effectuées depuis quelques temps dans ces lieux, et le rapport a donc montré ce matin que la chasse pouvait donc y être effectuée. Il s’agit de la Station Polaris, qui possède des rails d’encre sur lesquels les Inklings et Octalings peuvent surfer afin de récolter le plus d’oeufs possible.

On peut donc peut être faire un rapprochement avec la musique de Salmon Run qui a été ajoutée lors d’une précédente mise à jour, dont nous vous avions parlé : vous pouvez écouter cette musique sur la borne de jeu de rythme, sur la piste 50, et elle porte le nom de Frantic Aspic.

Nous vous montrons donc un aperçu de ce lieu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Dernière mise à jour 2018-10-04 at 20:07

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.