Splatoon 2 à la #NintendoPGW !

Cette année comme les autres années,  s’est tenu le rendez-vous annuel des fans de Jeux Vidéo. Du 26 au 30 Octobre 2018, le stand Nintendo était présent à cette PGW avec notamment une aire entièrement consacrée à Splatoon 2.

On pouvait y retrouver quelques bornes pour y tester le jeu dans des guerres de territoires et d’autres réservées aux tournois organisés chaque jour afin de permettre à une équipe de remporter les trophées mis en jeu ainsi que d’autres prix. Nous pouvions également observer les nouveaux amiibos Octalings qui seront bientôt disponible.

 

Le samedi s’est également tenue la phase finale des championnats de France de Splatoon 2 : les quarts de finale se sont déroulés directement sur le stand Splatoon 2 , mais le reste de la compétition s’est déroulée sur la scène. Nous avons pu avoir un message du laboratoire de recherche sur les calamars représenté par Hisashi Nogami le producteur de Splatoon 2 souhaitant bonne chance aux joueurs.

 

Il y avait 8 équipes qualifiés pour cette phase finale des championnats de France : l’Alliance Rogue, les Extralamars avec 3 équipes différentes Phoenix, Zéphyr et Firmament, la Dead Moon, la OrksGP Black, la NewGen et la Squidding good.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ainsi la finale a confronté l’Alliance Rogue aux Extralamars Firmament lors d’un match endiablé. C’est ainsi que l’Alliance Rogue l’emporte 4 à 1 et devient ainsi l’équipe championne de France. Elle représentera la France lors des prochains championnats d’Europe.

 

Vous pouvez retrouver une vidéo récapitulative de cet événement sur la chaîne Youtube d’Esport Bros. TV via le lien ci-dessous :

Si vous souhaitez aussi participer à cet événement rendez-vous l’année prochaine afin de rejoindre vous aussi le grand événement annuel du monde du jeux vidéo en France.

 

Dernière mise à jour 2018-10-04 at 20:07

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.