Splatfest Ketchup ou Mayo ?

Mise à jour du 05/08: au japon le Splatfest est déjà terminé. Nous avons donc une victoire de la team mayo avec 56%. Félicitations à eux.

 

Le premier festival depuis la sortie de Splatoon 2 débutera le samedi 5 août à 16:00. Le thème sera : « Quel condiment préférez-vous : la mayo ou le ketchup ? »

Vous pouvez dès à présent choisir votre camp dans le jeu ! Rendez-vous à la borne festive sur le square de Chromapolis et faites votre choix. Allez-y… On vous attend.

Lorsque vous aurez choisi un condiment, vous recevrez un t-shirt festif que vous porterez durant le festival. Qui ne veut pas avoir de la mayo ou du ketchup sur son t-shirt ? Mais les préparatifs ne s’arrêtent pas là ! Vous pouvez d’ores et déjà améliorer les bonus de votre t-shirt festif en participant à des guerres de territoire classiques et ainsi mettre tous les atouts de votre côté pour faire gagner votre camp pendant le week-end !

Si vous avez participé au Splatfest World Premiere de Splatoon 2 avant la sortie du jeu, vous savez à quoi vous attendre lors d’un festival. Dans le cas de contraire, pas de panique, on va vous expliquer. Les festivals sont des événements limités dans le temps dans lesquels les joueurs sont répartis en deux camps. Vous vous affrontez dans des matchs de 4 contre 4 et chacune de vos victoires contribue au score général du camp que vous avez choisi.

En participant à un festival vous pouvez, selon votre performance, remporter beaucoup de super coquillages qui vous permettent d’améliorer votre équipement. Les membres de l’équipe victorieuse sont grassement récompensés et reçoivent encore davantage de super coquillages en rétribution de leurs efforts. De quoi être au top lorsqu’ils disputeront leurs prochaines guerres de territoire et autres matchs pro !

Durant le festival, un stage exclusif appelé Plateforme polymorphe a été ajouté à la sélection de stages habituels. Ce stage sera également disponible dans les festivals futurs, mais son apparence sera différente à chaque fois !

Le festival s’achèvera le dimanche 6 août à 16:00 et les résultats seront annoncés par Perle et Coralie dès que toutes les victoires et défaites auront été comptabilisées !

Mayo ou ketchup ? Lequel de ces condiments assaisonnera la douce saveur de la victoire ? Pour le découvrir, participez au festival ce week-end !

Source Nintendo

Dernière mise à jour 2018-10-04 at 20:07

A propos uRl_- 98 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.