[Splatfest JP] Résultat du Splatfest « Comment préférez-vous votre pâte de haricot? »

Le 23 et le 24 septembre a eu lieu, en plus du Splatfest européen et japonais, un splatfest au Japon, concernant l’une de leur spécialité locale, la pâte de haricot rouge. Il était demandé aux joueurs leur façon de consommer cette fameuse pâte, façon « Tsubuan », qui signifie que les haricots sont tout simplement bouillis, ou « Koshian », où l’on enlève la peau du haricot pour ensuite les faire bouillir.

Les joueurs ont donc voté, lors de ce splatfest, à la majorité pour l’équipe « Koshian », avec 58,41% de voix contre 41,59% pour l’équipe « Tsubuan ». Ce résultat n’est pas très surprenant puisque les haricots rouges sont traditionnellement préparés et consommés à la façon Koshian.

Par la suite, avec le nouveau système de Splatfest qui a donc été mis en place aussi dans ce Splatfest Japonais, c’est à nouveau l’équipe Koshian qui marque des points, que ce soit en mode défi ou en mode normal, avec 50,27% en mode normal et 50,16% en mode défi; autant dire que les matchs étaient très serrés!

C’est donc aussi au Japon une victoire écrasante de Coralie, qui a donc remporté le Splatfest européen, américain et donc japonais haut la main. Bravo encore à elle et aux joueurs!

Dernière mise à jour 2018-10-04 at 20:07

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.