Skatepark Mako, le Retour

Le Twitter japonnais de Splatoon vient d’annoncer la grande nouvelle ! Sakepark Mako sera ajoutée samedi dans le jeu.

Cette annonce ravie les joueurs qui appréciaient énormément cette map dans le premier opus. La fameuse tour centrale idéale pour les rouleaux « volants », les points à sniper font leur retour.

Rappelons que l’information de son existence dans le code source du jeu fut révélée dans un leak du hacker tenant le compte OatmealDome sur Twitter (et relayé par Evilsquid récement dans une vidéo). Une question se pose, cela a t-il poussé Nintendo à sortir la carte plus tôt que prévu initialement ?

Nous remarquons toute fois quelques petites différences avec sa version précédente. Le changement le plus flagrant est le spawn qui a clairement évolué et semble éviter les spawnkills qui étaient souvent de mise sur ce territoire. Voici à quoi ressemble le skatepark en vue aérienne.

Pour vous rafraîchir la mémoire et vous amusez au jeu des 7 différences, voici la vue aérienne de sa première version dans Splatoon1.

Ne reste plus qu’a patienter jusqu’à samedi pour pouvoir redécouvrir Sakepark Mako dans tous les modes de jeu disponible et vérifier si ses modifications auront un impact sur les stratégies des joueurs.

Source Twitter 

Dernière mise à jour 2018-12-10 at 07:01

A propos Malefique 53 Articles
Maman geek de 36 ans qui adore jouer en famille et entre amis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.