[RÉSULTATS] Splatfest Team œuf VS Team poule

Les Tenta-cool ont divulgué les résultats du Splatfest du « paradoxe »qui a eu lieu ce weekend ! Ce dernier demandait aux joueurs de déterminer l’ordre d’arrivée entre l’œuf et la poule.

Les participants au festival pensent que c’est bien l’œuf qui est arrivé avant la poule. En effet, ce choix représente près de 59% des votes.

Mais cela ne suffit pas à clôturer simplement ce débat. Les votes seuls ne suffisent pas à départager nos Tenta-Cool, le nombre de victoires a aussi son importance. Et justement ,que ce soit en solo ou en équipe, ce sont les partisans de la théorie inverse qui ont mené la danse. La team « Poule » remporte largement sur ce point.

C’est donc Perle qui remporte (encore une fois elle commence à en avoir l’habitude maintenant) ce Splatfest, avec un score de 2 à 1 !

Perle en profite pour « mettre en boîte » Coralie suite à cette victoire écrasante. Essayant d’avoir le dernier mot, bien que les arguments de notre jolie octaling soient tout à fait recevables.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À bientôt pour un prochain splatfest !

Dernière mise à jour 2018-10-04 at 20:07

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.