Splashtoon.fr
Bestseller No. 1 Splatoon 2 49,99 EUR
Splatoon 2

[RESULTATS] Festival japonais spécial NIKE

Durant le week end du 24 et 25 Mars dernier, nos amis japonais ont du choisir entre deux paires de NIKE. Bilan de ce festival.

Lors du premier lancement du jeu les futurs combattants sont avertis, il y aura des placements de produits ! Bien qu’en Europe nous n’avons que très rarement eu le cas, au pays du soleil levant il en est tout autrement. Pour ne parler que de Splatoon 2, ces derniers ont eu des festivals sponsorisés par de grandes marques tel que Mc Donald ou un magazine

Cette fois, le partenariat avec NIKE collait parfaitement avec le côté fashion victim des Inklings. Les joueurs japonais avaient donc le choix entre deux types de baskets, le « Dernier modèle » que personne n’a encore ou  le « Modèle populaire » apprécié par tout le monde.

LA PLATEFORME POLYMORPHE

A chaque festival sa petite nouveauté quant à la Plateforme Polymorphe. Jusqu’ici nous avons eu des dispositifs tel que les canons du Salmon Run, des « cloches » de verres qui fermaient des zones entières de la map, des plateformes mouvantes voir transparentes …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ce festival, et donc probablement le prochain européen,  la carte utilisait un mécanisme du mode solo, les « boules de téléportation » (NDLR : ne connaissant pas le terme exact j’extrapole un peu). Le principe est simple il faut encrer cette boule, grâce à un tir ou une bombe, et le joueur se voit téléporté à un autre point du terrain. Les quelques vidéos vues sur Twitter nous promettent des situations épiques !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

LES RESULTATS

A contrario des résultats de nos festivals européens, Coralie sort victorieuse, bien que le choix des joueurs se soit plus porté vers Perle préférant le dernier modèle de NIKE. Mais ce sont bien les victoires en solo ou squad qui ont fait la différence, bien que le score fut assez serré.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les utilisateurs de l’application Splatnet2 (même non japonais) ont pu commander ces superbes baskets chez Céphalochic, peut être sont-elles encore disponibles ! Si vous êtes passé à côté, pensez à jetez un œil en attendant le prochain Splatfest chez nous !

Source Twitter

 

 

Dernière mise à jour 2018-07-05 at 18:17

0
0
Malefique

Maman geek de 36 ans qui adore jouer en famille et entre amis.

Comments

  1. arnaque total!! la nike bleu est beaucoup plus jolie!!

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.