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Mise à jour Splatoon 2

Patch 1.4.0 en français de la mise à jour de mercredi 11/10

Hello world !

Ce mercredi sortira une nouvelle mise à jour pour Splatoon 2. La version 1.3.0 a fait mal au Dépoteur. Maintenant c’est au tour de la Chromo-sphère.

Voilà, le patch note complet en français de la mise à jour 1.4.0 qui sortira Mercredi:

Modification Diverses:

  • Modifications des ranks des joueurs
    • Précédemment quand un joueur était d’un rank S+1 ou plus il pouvait retomber S+0. Maintenant il y aura une limite de perte de 5 ranks maximum..
    • Suite à la modification du dessus, Pour maintenir un rank de S+0 à S+49 il faudra que la jauge soit pleine à 50% au lieu de 40%.
  • Modifications en Salmon Run

    • Correction des bugs empêchant l’arme principal et secondaire d’apparaitre bien qu’elles fassent partie des quatre armes de la session.
    • Correction d’un bug des joueurs en forme de gilet qui près d’un bord de scène tombait au travers de la scène lors d’un super saut pour revenir au point de départ ou au navire.
    • Correction d’un bug lors de la chasse du Dorax qui faisaient apparaitre les oeufs à des endroits différents en fonction des joueurs.
    • Correction d’un bug qui permettait de tuer le Aéro-Ben quand une bombe touchait le rebord au moment de sa fermeture même si la bombe n’est pas entrée à l’intérieur.
    • Correction d’un bug qui infligeait des dégâts à un joueur qui nageait contre un mur lorsqu’il était attaqué par certain type de Salmon
    • Correction qu’un bug empêchant de faire revivre un allié à bout portant avec un seau
    • Correction d’un bug concernant les bonus reçu sur les équipements du mois
  • Changements mode spectateur
    • Correction d’un bug concernant l’animation de certains objets non-humains à partir d’un certain point de vue
    • Les effets de son émis lorsqu’un joueur prend des dégâts sans aussi entendu par le spectateur
  • Autres changements
    • Correction d’un bug lors de la création de post qui corrige 1) les lignes en dehors du cadre et puis de retour dans le cadre n’était pas bien affichée 2) la fonction « retour » ne marchait pas bien
    • Correction d’un bug lorsqu’on testait une arme qui faisait que lorsqu’un rentre en contact avec une cible immédiatement après un tir vertical avec un rouleau, les dégâts n’étaient pas pris en compte
    • Idem avec un Para-encre
    • Correction à l’affichage de l’historique de point de ligue si trop de résultats devaient être affichés
    • La mise à jour 1.4 rends impossible le match making vers du 1.3 en mode sans fil local
  • Changement Multi-joueurs

    • Correction d’un problème où, dans les conditions suivantes, les joueurs ne recevaient que l’avantage de Pieds au sec lorsqu’ils cumulaient le bonus pour un effet maximum.
      • Se déplacer en tirant une arme dans la catégorie Shooter.
      • Se déplacer en tirant une arme dans la catégorie Dualies.
      • Se déplacer en se préparant à lancer une bombe ou une arme secondaire.
    • Lorsque vous stockez un projectile chargé avec un Charger, le fait de nager dans l’encre ennemie et d’être renvoyé à la forme enfant vous permet maintenant de maintenir la charge que vous aviez stocké.
    • Correction d’un problème empêchant les joueurs utilisant un Charger de tirer lorsqu’ils appuyaient à nouveau sur ZR après avoir relâché le bouton une fois qu’un coup chargé stocké avait expiré.
    • Diminution de la distance de retour en cas de contact avec un rouleau qui n’ a plus d’encre ou qui est en vol.
    • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage du réticule de visée en dehors du centre de l’écran lors du déplacement de la caméra et de l’utilisation d’une arme de type Rouleau ou Para-encre.
    • Correction d’un problème des Para-encre qui tirait en dehors du centre de l’écran si la caméra tournait au moment de tirer.
    • Correction d’un problème causant une différence de vitesse de mouvement lors du tir d’une arme de type Para-encore sans encre restante, par opposition au tir d’une Para-encre avec de l’encre dans le réservoir d’encre.
    • Correction d’un problème qui faisait que les armes Seauceur tiraient de l’encre d’une position plus haute qu’elles ne l’étaient.
    • Correction d’un problème occasionnel permettant aux joueurs adverses se tenant derrière le Mur d’encre d’être éclaboussés lorsqu’une bombe frappe le bord du mur.
    • Correction d’un problème causant la perte de vitesse des bombes de curling lorsqu’elles sont lancées sur des surfaces inclinées.
    • Correction d’un problème qui empêchait les bombes de coller sur le sol lorsqu’elles explosaient au bord même du niveau.
    • Correction d’un problème provoquant l’affichage incorrect de la portée prévue de l’arme secondaire lors de la préparation d’une Pluie d’encre alors qu’elle était également équipée d’un Détecteur ou d’une arme secondaire Brume toxique.
    • Correction d’un problème causant l’effet d’arrêt d’une Pluie d’encre qui se produisait de façon anormale lorsque la Pluie d’encre croisait un toit ou un autre objet similaire dans un niveau.
    • Les bulles du Lance-bulles qui éclatent après la fin d’un match n’encombreront plus la scène.
    • Correction d’un problème causant un déplacement brusque pendant le tir du Lance-bulles en fonction de l’arme principale utilisée.
    • En mode Bazookarpe, l’équipement d’armes telles que l’ Extraceur + et le Dynamo-rouleau ne diminuera plus les mouvements et la vitesse de nage tout en tenant le Bazookarpe.
    • Correction d’un problème dans le mode Bazookarpe dans lequel encrer un joueur tenant le Bazookarpe pendant qu’ils sautaient faisait réapparaître le Bazookarpe non pas à sa position finale, mais à l’endroit où le joueur avait commencé son saut.
    • Correction d’un problème dans le niveau Allées salées qui faisait s’enfoncer des Bombes gluante et d’autres objets jetés sur la zone autour du pont central.
    • Correction d’un problème dans l’Institut Calam’arts qui provoquait la chute d’un Rouleau ou d’un Para-encre à des endroits spécifiques du niveau.
    • Correction d’un problème dans les Tours Girelle, provoquant une chute plus rapide que dans les autres endroits des joueurs qui tombaient du niveau près de son centre.
    • Correction d’un problème dans Manta Maria permettant aux joueurs d’entrer dans certains piliers du niveau.
    • Correction d’un problème concernant la Super roulade dans lequel les joueurs retournant à leur point de départ après avoir utilisé le Chromo-jet n’étaient pas en mesure de rouler lorsqu’ils se mettaient en forme de calamar juste avant d’atterrir.

 

Armes principales:

ArmesAjustements
Arroseur léger:• Porté augmentées de 6%.
• Augmentation de la zone de l’éclaboussure de l’encre pour chaque tire pour mieux peindre le sol.
Calibre 2000・Augmentation de la portée pour les dégâts sous le seuil des 50 DMG a été augmentée de 6%.
N-ZAP ’85・Vitesse améliorée sans tirer et en nage (l’arme devient une arme « Légère » comme le Liqui Jr par exemple).
・Vitesse de marche en tirant améliorée de 5%.
・L’arme peint mieux vos pieds quand vous tirez.
Liquidateur Pro
Liquidateur Pro Griffé
・Augmentation de la vitesse des balles de 67% sans augmenter la portée.
• Diminution du balancement de l’arme de 10% en tirant sur le sol.
• Diminution du balancement de l’arme de 40%. lors du tir juste après un saut.
• Vitesse de marche en tirant augmentée de 10%.
• La largeur des éclaboussures de peintures générée par les tirs est augmentée de 2%.
Calibre 3000・Dégâts MAX 62 au lieu de 52.
• Diminution du balancement de l’arme de 8% en tirant sur le sol.
• Diminution du balancement de l’arme de 40%. lors du tir juste après un saut.
Arroseur lourd・Augmentation de la vitesse des balles de 25% sans augmenter la portée.
• Diminution du temps de balancement de l’arme après un saut de 5/60 secondes
• Diminution du temps nécessaire pour que le balancement de l’arme cesse une avant la fin de 15/60 secondes
• Plus facile de peindre dans la zone autour des pieds
Rafablaster・Explosion des tires augmentée de 14%
• Peinture causée par l’explosion des tires améliorée
Rouleau carbone・La vitesse maximale arrive 1 seconde plus vite en déplacement et en encrant avec ZR.
• Pour une frappe horizontale, le rouleau envoie plus d’encres.
• Dégât augmenté contre Chromo-sphère de + 40% sur une attaque verticale et horizontale.
Rouleau
Rouleau griffé
Rouleau héroïque (réplique)
・Augmentation de la largeur de l’encre lors de l’utilisation de ZR en mouvement et à la vitesse maximum d’environ 8%.
• Pour une frappe horizontale, le rouleau envoie plus d’encres
• Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 40% sur une attaque verticale et horizontale
Dynamo-rouleau・Augmentation de la largeur de l’encre lors de l’utilisation de ZR en mouvement et à la vitesse maximum d’environ 13%.
• La largeur de l’encre envoyé avec une frappe horizontale sur une zone sur-élevée est légèrement augmentée.
• Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 60% sur une attaque verticale et horizontale
Flexi-rouleauAugmentation de la vitesse de déplacement lorsque le rouleau est basculé au-dessus.
Il est plus facile d’encrer le sol devant vous lorsque vous utilisez une frappe horizontale.
• Augmentation de la porté de l’encre avec une frappe horizontale de 17%.
• Augmentation de la portée des dégats maximum avec une frappe horizontale de 25%.
• Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 40% sur une attaque verticale et horizontale
Épinceau・L’encre ennemi n’aura plus d’effet négatif lors que vous avancerez dedans en maintenant la touche ZR enfoncée.
• Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 40%.
Épinceau brosse
Épinceau héroïque
・Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 40%.
Décap’express Alpha・Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 30%.
Concentraceur
Concentraceur griffé
Concentraceur héroïque (réplique)
・Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 30%.
Dynamo-rouleau・Augmentation des dégâts contre Chromo-sphère de + 30%.
Extraceur +・ Augmentation de 33% du rayon de couverture d’encre lors d’un tir contre un mur.
• Dégât augmenté contre Chromo-sphère de + 30%.
Extraceur + zoom・Augmentation de 33% du rayon de couverture d’encre lors d’un tir contre un mur.
• Dégât augmenté contre Chromo-sphère de + 30%.
Bimbamboum Mk I・Augmentation de 50% de la vitesse de déplacement pendant le rechargement.
• Dégât augmenté contre Chromo-sphère de + 30%.
Détubeur・ Les tirs chargé peuvent maintenant être stocké quand ils ne sont pas au maximum.
• Diminution du temps entre le déclenchement d’une charge stockée et de son tir d’environ 5/60 de secondes.
• Augmentation de 160 à 180 des dégâts d’un tiré complètement chargé.
• Dégât augmenté contre Chromo-sphère de + 30%.
Badigeonneur XS・Augmentation des dégâts de base des tirs de 28 à 32
• Augmentation de +17% de la vitesse de déplacement en chargeant.
• Augmentation de +14% de la vitesse de déplacement en tirant.
Double moucheteur
Double encreur
Double encreur griffé
Double encreur héroïque (réplique)
・Après une roulade, le temps avant de pouvoir faire une action est réduit de 8/60 secondes
Double nettoyeur・Augmentation de 9% de l’éclaboussure des tires.
• Après une roulade, le temps avant de pouvoir faire une action est réduit de 8/60 secondes
• Les joueurs pourront bouger après une roulade et avant de faire une autre action.
Para-encre
Para-encre héroïque (réplique)
・Diminution du temps requis pour commencer à ouvrir le para-encre de 8/60 secondes.
• Diminution du temps requis pour ouvrir complètement le para-encre après qu’il est commencé à s’ouvrir de 10/60 secondes.
• Augmentation de 38% de la vitesse de déplacement après avoir ouvert le para-encre.
• Tout en maintenant les dégâts maximum d’un tire à 90, les dégâts minimum des tires passent de 15 à 18.
• Diminution des dégâts reçus sur le para-encre pour les shooters, badi et dualies réduit de 30% (sauf blaster).
• Le para-encre ne sera plus détruit au contact d’une Chromo-sphère.
• Dégât augmenté contre Chromo-sphère de + 30%.
Para-encre XL・Le temps de retour en mouvement normal après avoir tiré est réduit de 10/60 secondes.
• Augmentation des dégâts minimaux pour un tir sont augmentés de 15 à 17.5.
• Augmentation des dégâts maximum sont augmentés de 120 à 122.5.
• Dégât reçus sur le para-encre XL pour les shooters, badi et dualies réduit de 30% (sauf blaster).
• Le para-encre ne sera plus détruit au contact d’une Chromo-sphère.
• Dégât augmenté contre Chromo-sphère de + 30%.
Aérogun
Aérogun premium
・Le rayon des tirs au sol est réduit de 10%.
• La largeur des éclaboussures de peintures générée par les tirs est réduite de 8%.
• La fréquence de goutes créées par les tirs est réduite de 13%.
Encrifugeur・Diminution de 20% du rayon de peinture quand le centre du tir touche le sol.

Armes spéciales:

ArmesAjustements
Multi-Missiles・Augmentation des dégâts infligés de 50% à la Chromo-sphère.
Pigmalance・Les adversaires cachés derrière les éléments du niveau seront révélés lorsque que le rayon du pigmalance sera à environ 23% plus éloignés qu’eux qu’avant.
• Augmentation des dégâts infligés à la Chromo-sphère de 100%.
Chromo-jet・Augmentation des dégâts infligés à la Chromo-sphère de 100%.
Lances-bombe curling・Distance parcouru des bombes non chargées augmentées de 50%.
Pluie d’encre・Augmentation des dégâts infligés à la Chromo-sphère de 150%.
Lance-bulles・Augmentation de l’impact des attaques alliées sur les bulles de 20% pour faciliter l’explosion des bulles.
• Retour à l’arme principal après avoir tiré les 3 bulles réduites de 20 frames.
• Augmentation des dégâts infligés à la Chromo-sphère de 100%.
Chromo-sphère・Augmentation des dégâts infligés à la Chromo-sphère ennemi de 150%.
• Les mouvements de la Chromo-sphère seront entendu plus facilement par les joueurs environnants.
• Diminution des dégâts minimum (55 de dégâts) à l’explosion de la Chromo-sphère d’environ 14% lors que le bonus Arme secondaire + n’est pas utilisé.
※ En raison des changements dans l’équilibrage de cette capacités le rayon sera le même que lors de l’utilisation du bonus Arme secondaire + au maximum.

Bonus:

Bonus
Ajustements
Encrémenteur pr.・Les armes suivantes auront une plus grande réduction de la consommation d’encre même si l’abilité n’est pas cumulé dans plusieurs emplacements. Maximiser le bonus sur les vêtements aura le même effet.
– Liquidateur Pro
– Liquidateur Pro Griffé
– Proxiblaster
– Arroseur léger
– Dynamo-rouleau
– Extraceur +
– Extraceur + zoom
– Para-encre XL
Course à pied・Augmentation de la vitesse de mouvement de 20% quand vous avez ce bonus et que vous tirez avec un Badigeonneur.
Arme spéciale +・Augmente la taille de la cible de l’arme de 67% lors que vous avez Arme secondaire.
• Pour l’Armure d’encre, Le bonus Arme spéciale + diminue le temps requis pour protéger les joueurs après son activation.
• Pour le Chromo-jet, Le bonus Arme spéciale + augmente maintenant le rayon d’explosion du tir. En échange le temps d’activation bonus donné au Chromo-jet sera réduit de 50%.
• Pour la Chromo-Sphère, Le bonus Arme spéciale + augmente le rayon dans lequel la Chromo-sphère fera des dégats minimum (55) quand il explose. en rapport avec les modifications que la Chromo-sphère à subit le résultat sera le même que quand l’Arme spéciale + était à son maximum.
• Pour la Pluie d’encre, une correction a été faites pour quand l’utilisation de l’Arme secondaire + augmentait la porté de ce spécial au lieu de l’Arme Spécial +.
Aérodynamisme・ Même si le bonus n’est pas dans plusieurs emplacements le temps de charge pour faire le super saut sera sensiblement réduit.
※ Maximisé les emplacements avec Aérodynamisme aura le même effet.
※ Le temps total entre la sélection de la destination du saut et l’atterrissage reste inchangés.
Arme secondaire +・Pour les Mines, l’utilisation de l’Arme secondaire + augmentera le temps de marquage de l’adversaire.
• Pour la Fontaine, l’utilisation de l’Arme secondaire + augmentera la durée pendant laquelle la Fontaine pulvérise l’encre à la puissance maximale d’environ 150 %.
• Pour le détecteur, l’Arme secondaire + augmentera le temps de marquage des adversaires.
• Pour la balise de saut, l’Arme secondaire + augmentera les effets de réduction de temps du super saut de 50%.
Furtivité・ Augmente la durée de la protection contre le marquage de 20%.
• La Furtivité augmente aussi la zone dans laquelle le joueur est immunisé contre les effets révélateurs de Pigmalance, Encre Thermique et Revanche.
Chapeaux de roue・Pendant la période d’activation, Chapeaux de roue accorde maintenant aussi les effets du bonusPieds au sec.
Ultime sursaut・Pendant la période d’activation, les Ultime Sursaut sont multipliés par 2.4 fois le nombre de fois que cette capacité est activé en bonus principal. (Auparavant de 1.8) .
Revanche・Les adversaires derrière les objets du niveau seront révélé par Revanche dans une zone 23% plus grande qu’auparavant.
Encre thermique・Les adversaires derrière les objets du niveau seront révélé par Encre Thermique dans une zone 23% plus grande qu’auparavant. .
Come-back・ Augmente la réduction de la jauge de l’adversaire quand il est battu de 15% au lieu de 5%.
• Réduit la perte de la jauge spécial de l’utilisateur de 7.5% au lieu de 22.5%.
Super roulade・Supprime la période d’immobilisation immédiatement après la Super roulade.

 

Points Requis pour remplir la jauge spécial:

ArmesAjustements
Aérogun170 –> 160
Seauceur
Seauceur héroïque (réplique)
190 –> 180
Badigeonneur XS190 –> 180
Double Encreur
Double Encreur héroïque
190 –> 180
Double encreur griffé200 –> 180
Liquidateur
Lanceur héroïque (réplique)
180 –> 190
Calibre 2000180 –> 190
Arroseur léger170 –> 180
Encrifugeur170 –> 190
Para-encore
Para-encre héroïque (réplique)
160 –> 180

 

 

Dernière mise à jour 2018-07-05 at 18:17

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Nevi

Nevi - Extralamars - Aime les frites

Comments

  1. […] Cette nouvelle update aura lieu dans la nuit du 11 octobre de 2h50 à 4h30. Normalement, personne ne devrait être dérangé. Vous pouvez consulter le patch note complet, et en français s’il vous plaît, directement à cette adresse. […]

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