Mise à jour 4.6.0: Arrivée de la sélection de cartouche et des badges

Pendant les qualifications américaines au North America Inkling Open 2019 remporté par l’équipe américaine FTWIN qui affrontera nos français lors des Championnats du monde de Splatoon à Los Angeles le 8 juin une annonce n’est pas passée inaperçu auprès de la communauté Splatoon. L’ajout de la Sélection de Cartouche + 2 nouvelles armes et un système de récompense par des badges disponible Mercredi 3 au matin.

Voyons donc les armes de la sélection:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notons donc la bonne surprise de l’ajout de deux nouvelles armes, alors qu’il était annoncé que nous n’aurions plus de nouveau contenu, espérons donc à l’avenir d’autres surprises, voir peut être même des DLC ?


Autre ajout plutôt esthétique, un système de récompense de badges.

Sur vos armes, vous aurez donc la possibilité d’obtenir à chaque palier 100 000, 500 000, 1 000 000 et le palier Maximun un badge qui sera ensuite visible sur votre arme. La seule interrogation est de savoir si finalement le système sera rétroactif sur ceux qui ont déjà bien joué sur le jeu. Nous aurons les premiers retours Mercredi dans la journée.

Dernière mise à jour 2019-03-01 at 18:41

A propos uRl_- 121 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.