Mise à jour 4.3 traduite en français

Version 4.3.0

  • Modifications des Bonus
    • Ajout d’un nouveau bonus, Filtre à explosions 2 et Arme principale +.
      • Les caractéristiques des bonus Filtre à explosions et Furtivité sont fusionnés en Filtre à explosions 2.
    • Les modifications suivantes ont été faites pour les bonus Filtre à explosions et Furtivité:
      • Si ses bonus sont déjà présent ils seront remplacés par Filtre à explosions 2.
      • Les fragments pour ses bonus seront remplacés par Filtre à explosions 2
      • Les tickets de boissons qui devaient faciliter l’obtention des bonus seront remplacés par des tickets pour Filtre à explosions 2.
      • Les boissons déjà activent feront effets sur le nouveau bonus Filtre à explosions 2.
    • Les vêtements de la marque Abysma qui était associé au bonus Filtre à explosion sera maintenant associé avec Filtre à explosions 2.
    • Les vêtements de la marque Aroz qui était associé au bonus Furtivité sera maintenant associé avec Arme principale +.
  • Changement du mode multijoueurs
    • Les changement ont été fait sur la carte suivante:
      NiveauChangement
      Skatepark Mako
      • Changement réalisé dans tous les modes
        • Changement de la map autour des points d’apparitions.
        • Changement du placement des obstacles existant et ajout de nouveaux.
    • Les statistiques de certaines armes principales ont été modifiées.
      Arme principaleChangement
      Badigeonneur XS

      Badigeonneur XS Modifié

      • Augmentation des effets du bonus course à pied
      Badigeonneur

      Badigeonneur modifié

      Badigeonneur héroique (réplique)

      • Augmentation des effets du bonus course à pied
      Exteinteur

      Exteinteur Modifié

      • Augmentation des effets du bonus course à pied.
      Concentraceur

      Concentraceur griffé

      Concentraceur K

      Conc. héroïque (réplique)

      • Augmentation des effets du bonus course à pied.
      Concentraceur zoom

      Concentraceur zoom griffé

      Concentraceur zoom K

       

      • Légère réduction des projections d’encre créées par les tirs.
      Para-encre XL

      Para-encre XL Sorella

      • Réduction de la durabilité  de la partie parapluie de 13%.
      • Increased damage dealt to the umbrella portion after launching it by roughly 20%.
    • Les statistiques de certaines armes secondaires ont été modifiées.
      Arme secondaireChangement
      Bombe robot
      • Diminution de 20/60 de seconde avant que la Bombe Robot marche vers sa cible.
      Mine
      • Augmente l’effet de bonus Encrémenteur (sec.).
      Fontaine
      • Augmente l’effet de bonus Encrémenteur (sec.)
      Détecteur
      • Diminue la consommation d’encre de 60% à 55%
      • Augmente l’effet de bonus Encrémenteur (sec.).
      Balise de saut
      • Augmente l’effet de bonus Encrémenteur (sec.).
      Bombe Soda
      • Augmentation de 10/60 de seconde du moment ou l’encre commence à se régénérer après utilisation.
      • Diminue l’effet de bonus Encrémenteur (sec.).
    • Les statistiques de certaines armes spéciales ont été modifiées.
      Arme SpécialeChangement
      Multi-missile
      • Augmentation considérable de l’effet d’Arme spéciale + qui augmentent la récupération d’encre des missiles à chaque hit.
      Choc chromatique
      • Augmentation considérable des dégâts causés aux Para-Encre
      • Augmentation des dégats aux Para-Encre peut entre 2 et 3,2 fois le montant d’encre précédent.
      • Augmentation de 2.5 fois les dégâts sur une chromo-sphère.
      Chromo-sphère
      • Les dégâts aux para-encres ennemis sont grandement augmenté.
      • Les dégâts augmenté varient de 3 fois à 4.8 fois le précédent montant dépendant du para-encre.
      Ultra-tamponneur
      • Lorsqu’on maintient ZR pour attaquer de façon répétée, le nombre d’attaques a été augmenté en réduisant le temps qu’il fallait pour le tamponneur pour revenir dans  son état initial, en faisant cela il devient plus facile de bloquer les tirs venant face à vous.
      • Augmente la vitesse de mouvement du joueur et de sa rotation quand vous maintenez ZR pour répéter l’attaque.
      Pigmalance
      • Durée réduite de 35 frames.
      • Baisse de l’effet octroyé par le bonus arme spéciale
      • Baisse des dégâts sur les armures d’encre de 56%.
      • Baisse des dégâts sur les chromo-sphères de 25%.
      • Baisse du recul infligé aux chromo-sphères.
      Chromo-jet
      • Baisse des dégâts infligés aux chromo-sphères de 30%.
    • Les caractéristiques de certains bonus de vêtements ont été changées.
      BonusChangement
      Course à pied
      • Avant, Course à pied donnait seulement un boost de vitesse significatif lorsque l’on tirait avec une arme de la famille des badigeonneurs, mais dès maintenant il confèrera aussi un boost lors du chargement de l’arme.
      Turbo-calamar
      • En utilisant des armes qui ralentissent le personnage sous forme de calamar, comme le dynamo-rouleau ou l’Extraceur, Turbo Calamar donne maintenant un grand boost de vitesse, même en l’utilisant  en moins grand nombre que dans les anciennes mises à jour.
      Pieds au sec
      • En utilisant ce bonus, les joueurs éviteront les dégâts pendant un bref instant après le premier pas dans l’encre ennemi.
      • Le temps d’invulnérabilité est proportionnel au nombre de bonus équipés sur l’équipement.
      Encre thermique
      • Le temps d’effet du bonus a été augmenté d’à peu près 4 secondes.
    • Les points requis pour le chargement de l’arme spéciale ont été changés pour ces armes.
      ArmeAvantAprès
      Kensa L-3 Nozzlenose190180
      Kensa Octobrush190180
      Kensa Splattershot Jr.190200
      Splat Brella

      Hero Brella Replica

      190200

       

    • Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs atterrissaient mal en effectuant un super saut puis en activant le Jolizator en bord de carte.Résolution d’un problème avec l’Ultra Tamponneur qui faisait tirer l’arme principale si on pressait le bouton d’attaque tout juste au moment où le spécial se finissait.
    • Résolution d’un problème qui permettaient aux joueurs qui activaient l’Ultra tamponneur de traverser les murs et/ou le sol quand ils étaient bloqués entre la tour du mode Expédition risquée et le terrain.
    • Résolution d’un problème lors de l’utilisation du bonus Super Roulade et en super-sautant près d’un obstacle, ce qui raccourcissait la durée de la roulade à l’atterrissage.
    • Résolution d’un problème avec le bonus Filtre à Explosions qui ne réduisait pas correctement les dégâts des bombes curling dépassant 100.0 points de dégâts.
  • Changements dans le mode Salmon Run
    • Résolution d’un problème dans le stage Épave des braves qui était dû une différence entre l’apparence de certains murs et la taille de leur boîte de collision, ce qui pouvait bloquer les joueurs.
    • Réduction de l’aire sur laquelle les joueurs pouvaient se tenir sur certains rails d’encre dans le stage Station Polaris, afin de permettre aux attaques de salmioches de les atteindre.
    • Abaissement des points de fin de certains rails d’encre dans Station Polaris afin que les Barbeurks puissent maintenant toucher les joueurs.
    • Résolution d’un problème qui faisait que les Tête de Fer n’attaquaient pas les joueurs qui les visaient, en fonction de la qualité de la connexion du joueur.
  • Autres Changements
    • Résolution d’un problème où les octaling ne clignaient pas des yeux lorsqu’ils se déplaçaient.
    • Résolution d’un problème lors de la prise de photo avec les amiibos Perle et Coralie durant les splatfest ou elles n’apparaissaient pas dans leur tenue de spaltfest ni la bonne couleur de cheveux.
    • Résolution d’un problème lors de la prise de photo avec l’amiibo garçon octaling, selon la pose les yeux de l’octaling apparaissaient dans un état peu naturel.
    • Résolution d’un problème autorisant à utiliser un amiibo dans le lobby durant un splatfest bien que l’icône amiibo ne soit pas affichée à l’écran.
    • Résolution d’un problème lors du lancer d’armes secondaire sur des tremplins en mode balade, les faisant rebondir d’une manière différente au mode multijoueur.
    • Résolution d’un problème en mode spectateur lorsque la caméra automatique est activée et suit la tour en mode expédition risquée. la caméra prenait un angle différent selon quelle équipe contrôlait la tour..
    • Résolution d’un problème en mode spectateur lorsque la caméra automatique est activée sur une zone en mode défense de zone. La caméra ne passait plus aux autres joueurs.

Dernière mise à jour 2018-12-10 at 22:51

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