Mise à Jour 4.3 en approche

Une nouvelle mise à jour est en approche:  celle-ci arrivera le 5 décembre et le contenu qui y sera ajouté a été annoncé. 

Il a ainsi été prévu,pour commencer, quelques changement au sujet des bonus: tout d’abord, les bonus de Filtres à explosions et de Furtivité fusionnent et deviennent un bonus unique nommé « Bomb Defense Up DX » en anglais, soit Filtre à explosion Deluxe en français. Chacun des équipement possédant l’un des deux bonus sera donc changé au moment de la mise à jour en ce nouveau bonus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de cette combinaison de bonus, nous avons également un tout nouveau bonus qui fait son apparition, nommé « Main Power Up » en anglais, ce qu’on pourrait traduire par Arme Principale + pour nous. Ce bonus permettrait différentes améliorations en fonction de l’arme utilisée, par exemple une meilleure  précision pendant les saut pour le liquidateur, un meilleur encrage de l’arme pour l’aérogun, une augmentation des dégâts sur le rouleau ou encore une augmentation de la durée de tir avec le badigeonneur et bien d’autres… (une diminution du temps de récupération du bouclier avec le para-encre espion et un augmentation de la vitesse de déplacement avec l’épinceau)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour accompagner les changements de bonus, il y aura un ajout de 8 nouvelles armes dont 4 étant annoncées et 4 autres secrètes pour l’instant. Les 4 déjà annoncées sont le Badigeonneur Stylo Nuancé accompagné de la balise et de la pluie d’encre, le Détoneur Modifié avec le détecteur et la chromo-sphère. Vient ensuite le Nautilus 79 doté de la bombe gluante et du chromo-jet, et pour finir le Bassineur Chic avec la fontaine et le lance-bombes gluantes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les 4 autres armes ont été annoncées comme faisant partit de la série des armes Toni Kensa qui sont des armes déjà existantes équipées de secondaires et spéciaux inédits pour ces armes.

 

Profitez bien, car la mise à jour 4.3 sera la dernière mise à jour ajoutant du contenu flambant neuf à Splatoon 2; mais pas d’inquiétudes, les Splatfests et autres mise à jours d’équilibrage continueront, et il est aussi probable que des modifications de maps arrivent également.

Dernière mise à jour 2018-12-13 at 17:50

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.