[LIGUE EBTV] Et c’est parti !

Cette semaine, c’est la rentrée, pas seulement à l’école mais également pour le pro Splatoon. Et pour cette rentrée, nous mettons le point sur la ligue EbTV que nous suivrons tout au long des rencontres !

Pour ce premier résumé, nous allons vous présenter chaque division ainsi que nos pronostics

Rappel: La ligue EbTV, c’est quoi ?

Durant les vacances, les équipes de Splatoon 2 avaient la possibilité de s’inscrire à la ligue EbTV. Les équipes sont placées dans des divisions en fonction de leur niveau, allant de la division 1 (les plus forts) à la 7 (les moins fort). Les équipes d’un même division s’affrontent, au terme d’un match par semaine, en espérant pouvoir être le meilleur de la division

La ligue EbTV propose également des récompenses. Pour plus d’info, consultez le serveur Discord EbTV !

Division 1

La division 1 sera sans aucun doute la division du spectacle ! En effet, elle regroupe les meilleurs équipes (et subclan ?) FR.

Tout peut arriver: Les équipes s’affrontent régulièrement sur le podium lors de tournoi. J’ai toutefois une préférence pour la Rising Moon, mais c’est tout à fait subjectif !

Division 2

Une division qui contient également des équipes de haut niveau, avec beaucoup de nouvelles teams ou de teams récrées depuis Splatoon 1. Les enjeux sont importants: les deux meilleures équipes monteront à la prestigieuse division 1 à la prochaine saison. On peut donc être sur que chaque équipe va tout donner ! Suspense garanti jusqu’au bout ! Mon pronostic ? Victoire des Extralamars Arctic, qui devraient prendre exemple sur leurs grand frère Firmament

Division 3

Une division très intéressante qui mélange des équipes qui ont déjà prouvé qu’elles méritaient amplement leur place en div 3, ainsi que des équipes qui ont surpris tous le monde pendant les matchs pré-saison, notamment l’ASC. Les matchs seront sans aucun doute très serrés et très intéressant à suivre. Mon pronostic se tourne légèrement vers la Dash Team …

Division 4

Encore une fois, une division dont le niveau est bien réparti. On notera la descente, par rapport à Splatoon 1, de la DEG Team et la CO, anciennement division 2 et 1 – respectivement-, descente expliquée par les nombreux départ. Pour cette division, je donne CO Infinity vainqueurs !

Division 5

Des team moins connues, difficile de faire un pronostic ! On s’attend probablement à du spectacle et des surprises dans cette division ! Mon idée: Inked Killers vainqueurs

Division 6

La division 6 contient des joueurs qui ont eu un peu de mal durant la pré-saison. Les Extralamars Poséidon devraient remporter la victoire pour cette saison, mais nous ne sommes pas à l’abri des surprises !

Division 7

Voilà une belle poignée de team inconnues qui ont beaucoup à prouver !

« Nevi, ton pronostic il est naze ». Pas de problème, on vous donne la possibilité de faire votre propre pronostic ! La personne ayant le meilleur pronostic gagnera un beau prix surprise !
Remplissez le formulaire ici présent: https://goo.gl/forms/JfYJgtduxQl7rZOv1

Sur ce, on se revoit la semaine prochaine pour le debrief de la semaine 1 !

L’équipe Splashtoon souhaite à chaque équipe le meilleur: Bonne chance et amusez vous !

Liens utiles:

eSportBros TV

Site web : http://esportbrostv.fr/
Twitch : https://www.twitch.tv/esportbrostv
Youtube : https://youtube.com/eSportBrosTV
Twitter : https://twitter.com/eSportBrosTV
Discord général : https://discord.gg/VyyG2Qq

Dernière mise à jour 2018-10-04 at 20:07

A propos Nevi 5 Articles
Nevi - Extralamars - Aime les frites

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.