Les vraies peluches de Splatoon 2

Les vraies peluches de Splatoon 2

Est-ce qu’il y a des peluches dans le monde de Splatoon ? La réponse est bien évidemment oui ! Lorsque vous avancez dans le mode héros, vous récupérez des poissons charges et lorsque vous finissez un niveau pour la deuxième fois, vous découvrez alors que le poisson charge de fin de level a été remplacé par une peluche. Probablement que Macalamar est passé par là, pour déposer cette version fait-main, pour que les Octariens ne se rendent pas compte de leur disparition. Pourquoi je dis que c’est Macalamar ? Tout simplement parce que ces peluches de poisson charge ont une casquette sur la tête qui ressemble à celle que Macalamar a dans le mode héros de Splatoon 1. Mis à part le mode histoire, on trouve aussi des peluches dans l’Octo Expansion, auprès de Don Podio. Il a une mallette pleines de peluche et une petite peluche d’Octarien posé à côté de lui.

Bref, il y a bien des peluches dans le jeu et j’ai récemment découvert une boutique en ligne sur Etsy de quelqu’un qui s’amuse à reproduire ces peluches ! Pour ma part, j’ai complètement craqué sur ces deux reproductions là, car j’adore le concept d’avoir des peluches qui sont effectivement dans le jeu… et puis avouons-le, elles sont trop mignonnes ! Mais elle en propose également d’autres de l’univers de Splatoon qui sont très sympa !

Elles sont en fil de coton et fil acrylique, ce qui les rend assez lourdes et résistantes ! Ce n’est pas le genre de peluche avec lesquels ont dors, mais elles décorent parfaitement la pièce d’un fan de Splatoon !

Le prix est assez élevé pour une peluche, mais ce sont des créations à la main qui demande pas mal d’heures de préparation et ça justifie le prix qui est affiché.

La boutique en ligne est ici : http://tidd.ly/8daf969a

 

 

Dernière mise à jour 2019-03-01 at 18:41

A propos EvilSquid 2 Articles
YouTuber Splatoon : Astuces, Analyses, Théories et plein d'autres trucs. Pour tous savoir sur Splatoon et Splatoon 2, c'est sur ma chaîne ! ;-)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.