Splashtoon.fr
Bestseller No. 1 Splatoon 2 49,99 EUR
Armes Evenements Vêtements

Splatoon 4.0: nouvelles armes, nouvelles tenues

Cette nuit, à minuit, un Nintendo Direct a eu lieu. Bien évidemment, suite au report de la mise à jour qui devait avoir lieu en début de mois comme à chaque fois, nous nous attendions évidemment à une annonce sur Splatoon, qui subit certains changements, que nous allons donc vous présenter.

Tout d’abord, nous allons parler des armes proposées dans cette mise à jour 4.0 : Cartouche nous propose 5 nouvelles armes, provenant de la marque Thony K. Elles sont apparues ce matin suite au Direct et se différencient des armes originales du jeu par une pince à linge et leur couleur noire et blanche:

Liquidateur K avec bombes gluantes et multi-missiles.
Rouleau K avec bombes splash et lance-bulles.
Concentraceur K et Concentraceur Zoom K avec fontaine et chromo-sphère.
Double encreur K avec bombes gluantes et chromo-sphère.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cependant, de nouvelles armes secondaires et spéciales vont apparaître dans une autre mise à jour courant octobre, comme le montre le planning que nous avons pu apercevoir dans le Nintendo Direct:

Les armes spéciales sembleraient être composées d’une sorte de marteau et d’une sorte d’orbe de peinture qui gonfle. Une vidéo avait déjà dévoilé cette dernière arme spéciale auparavant, suite à des hackers:

Concernant les tenues qui ont été annoncées dans le Direct, Nintendo semble vouloir remercier les joueurs qui paieront le Nintendo Switch Online, disponible le 19 septembre 2018, en offrant un code de téléchargement à chacun des joueurs payant le Online, afin de récupérer une tenue s’apparentant à la tenue des grands gagnants du Championnat du monde de Splatoon 2.

 

Ce Nintendo Direct nous aura donc prévu de belles surprises quant à la mise à jour que l’on attendait depuis maintenant une quinzaine de jours. Vous pourrez retrouver dans d’autres articles l’équipement du mois dans le Salmon Run, les nouveautés des Splatfest et la nouvelle map qui nous a été présentée.

Dernière mise à jour 2018-07-05 at 18:17

0
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.