Les championnats du monde Splatoon 2!

La convention E3 a été riche en émotion tant au niveau des annonces que des championnats du côté de Nintendo. En effet, les championnats du monde de Splatoon 2 ont eu lieu durant cet évènement!

4 équipes se sont donc affrontées: on pouvait donc y retrouver les BackSquids, représentant l’Europe, les GG Boyz pour le Japon, la SetToDestroyX pour l’Amérique et la Yeah Nah pour Australie/Nouvelle Zélande.

Les demi-finales ont donc opposées le Japon (GG BoyZ) face à l’Australie/Nouvelle Zélande (Yeah Nah), où le Japon a mené 3-0, et l’Europe (BackSquids) contre l’Amérique(SetToDestroyX), où l’Europe a réussi à l’emporter 3-2.

Rediffusion GG BoyZ  vs Yeah Nah: https://www.youtube.com/watch?v=KbHq74Papyg
Rediffusion SetToDestroyX vs BackSquids: https://www.youtube.com/watch?v=sbD9OOF3oww

Finalement, à 22H la finale mondiale opposant GG BoyZ à BackSquids à pu commencer. un BO7 était donc prévu pour ce combat des titans, voyons de plus prêt le résultat:

Game 1: Défense de zone – GG BoyZ gagne
Game 2: Expédition risquée – BackSquids gagne
Game 3: Clam Blitz – GG BoyZ gagne
Game 4: Mission Bazookarpe – BackSquids gagne
Game 5: Défense de zone – GG BoyZ gagne
Game 6: Expédition risquée – GG BoyZ gagne
Game 7: Mission Bazookarpe

La rediffusion du match est disponible sur le Youtube de Nintendo:

C’est donc une victoire 4 à 2 pour l’équipe de GG BoyZ qui remporte ce championnat du monde sur Splatoon 2, félicitations à l’équipe Européenne qui aura tenu bon jusqu’au 2-2.

Dernière mise à jour 2018-12-15 at 13:40

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.