Le vainqueur du championnat du monde de Splatoon 2 est..

Le vainqueur du championnat du monde de Splatoon 2 est GGboyz pour la deuxième année consécutive. Félicitations à eux !

Nous avons puis suivre la compétition en direct sur la magnifique scène dédié à Splatoon 2, que vous pourrez voir ci-dessous:

L’équipe GGBOYZ n’aura pas trop été inquiété durant la compétition à l’inverse des équipes comme Alliance Rogue et FTwin qui auront disputées des matchs très serrés, un super spectacle.

L’équipe FTwin avait pourtant fait un super départ en prenant les deux premières manches et menant ainsi 2 à 0, c’était sans compter l’excellent niveau de l’équipe japonaise et de son expérience qui lui aura permis au final de s’imposer 4 à 2 et de rester tenant du titre de meilleure équipe du monde.

 

Hisashi NOGAMI est venu lui-même faire la remise des trophées à l’équipe gagnantes comme vous pouvez le voir ci-dessous, il en a profité aussi pour annoncer la mise à jour 5.0 et le dernier splatfest de juillet, mais nous en parlerons dans un prochain article.

A propos uRl_- 140 Articles
Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.