Le Concert Off The Hook, dédié à l’Octo Expansion!

À l’occasion du tournoi japonais, Nintendo a décidé d’organiser plusieurs animations pour compléter cet évènement important, en proposant un concours de Cosplay, mais aussi un concert encore jamais vu auparavant par les fans de Splatoon! En effet, pour accompagner la grande compétition japonaise qui s’est déroulée samedi alors que la France était encore endormie, le concert Off the Hook, chanté donc par Perle et Coralie, était dédié aux chansons du DLC de Splatoon 2, l’Octo Expansion. Vous pouviez donc voir nos deux icones de la chanson reprendre les titres qui ont pu vous accompagner durant votre aventure dans les bas-fonds du métro.

Un concours de cosplay a aussi eu lieu, et certains costumes réalisés ont l’air surréalistes d’après les photos qui ont été publiées par le Twitter de Splatoon Japon! Nous vous en montrons quelques unes:

 

 

Pour ceux qui souhaiteraient visionner le live du concert, une vidéo sur Youtube vous y donne l’accès: https://www.youtube.com/watch?v=ZbmAW-gYVdM&feature=youtu.be&t=11947

 

On peut peut-être espérer un concert comme celui qui a eu lieu en France à Paris lors des finales européennes du championnat de Splatoon 2 qui se tiendra en Mars!

Dernière mise à jour 2019-08-22 at 10:10

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.