Splashtoon.fr
Bestseller No. 1 Splatoon 2 49,99 EUR
Splatoon 2

L’album et l’Artbook Splatoon 2 annoncés

Splashtooniens, Splastooniennes,
L’album musical ainsi que l’Artbook de notre jeu préféré vont prochainement sortir, on vous en dit un peut plus !

En me baladant, à mes heures perdues, sur Twitter, mes petits de yeux de Fangirl furent tout écarquillés.

NintendHome, compte très bien informé des dernières nouvelles concernant l’univers de la firme nippone, nous fait deux annonces :

  • Le CD, Splatune 2, sera commercialisé dès le 29 novembre au Japon. L’offre sera composée du disque lui même mais aussi d’un médiator à l’effigie du jeu (pour les premières éditions). Et ce, pour le prix de 3 200 ¥, soit un peu moins de 24 euros (selon le convertisseur de Boursorama)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • A cette même date, l’Artbook Splatoon 2, sera également diffusé et commercialisé au Japon. Contenant des dessins et illustrations de cet opus, il est certain qu’il sera le « goodies » que beaucoup de fans souhaitent posséder. Par contre aucun prix donné dans la source.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous l’aurez compris, et comme souvent malheureusement concernant le merchandising Nintendo, ils seront uniquement commercialisés au Japon. Heureusement pour nous, pauvres joueurs-fans européens, nous avons des sites d’import japonnais. Vous en avez un certains nombre comme Nin-Nin Game, Play-Asia ou encore CD Japan. N’ayant jamais fait appel à leur services respectifs, je ne connais pas leur fiabilité mais semblent avoir pignon sur rue. Si toute fois, l’un des sites énoncés n’est pas conseillé, je vous invite à en faire part en commentaire.

Si vous souhaitez entrer en possession des ses objets, vous savez ce qu’il vous reste à faire … Surveiller de près tous ces sites pour les commander (ce que je pense faire) !

A très bientôt pour de nouvelles informations sur Splashtoon.fr !

Dernière mise à jour 2018-07-05 at 18:17

0
0
Malefique

Maman geek de 36 ans qui adore jouer en famille et entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.