Splashtoon.fr
Bestseller No. 1 Splatoon 2 49,99 EUR
Splatoon 2

Concert holographique et finale du Splatoon European Championship

Polymanga est une convention en Suisse romande dédiée à la culture populaire, aux mangas et aux jeux vidéo. Depuis 2013, la convention se déroule tous les ans à Pâques au centre des congrès de Montreux. En 2017 la convention a attiré 42 300 fans. Pour ceux qui veulent l’adresse: Montreux Music & Convention Centre (2m2c)

Pourquoi parler de la Polymanga ? Cette année elle accueillera le concert holographique de Perle et Coralie ainsi que la finale du Splatoon European Championship.

Splashtoon.fr à participé à l’organisation et la communication des qualifications française du Championnat Européen de l’évènement dirigé par Webedia.  La compétition a permis ensuite sur le Stand Nintendo et le Stand ESWC à la PGW de sélectionner le représentant Français qui était un mélange de deux équipes: Rogue Firmament.

 

Depuis quelques jours Nintendo à communiqué sur le lieu et la date de la finale Européenne:
Après des mois d’éclaboussage intensif en local et en ligne, les meilleures équipes européennes de #Splatoon2 vont s’affronter pour la gloire ultime le 31/03 à Polymanga en Suisse !
C’est donc en suisse que nous retrouverons les français de Rogue firmament ainsi que l’équipe belge du nom de Team Overtime.

 

Mais ça sera aussi l’évènement avec un concert holographique des Tenta-cool comme celui qui a eu lieu au Tokaigi Game Party 2018 au Japon.  Si vous avez donc l’occasion d’y aller ne louper pas cet évènement car nous ne savons pas si nous aurons la chance d’en avoir un en France.

Pour ceux qui ne pourront pas y assister, vous pourrez revoir la vidéo du concert japonais ci-dessous:

Dernière mise à jour 2018-07-05 at 18:17

0
0
uRl_-

Passionné par les jeux vidéo, l'esport et les sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.