Splashtoon.fr
Bestseller No. 1 Splatoon 2 49,99 EUR
Splatoon 2

Centre Arowana le retour !

L’information est tombée cette nuit sur Twitter, le Centre Arowana sera ajouté à 3h le 02 février !(selon mon appli Splatnet2)

Les amoureux de Splatoon premier du nom sont heureux d’apprendre que la map sur fond de centre commercial teasée le 21 Novembre 2017 ( retrouvez notre article ici ) va enfin arriver dans la rotation du second opus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Paradis pour les glitchs et les Snipers, Centre Arowana était très appréciée par les joueurs. Cependant l’environnement semble avoir quelque peut changé si on se fit aux images en pièces jointes de cette annonce. Le changement le plus notable se situe au centre de la carte. La zone semble être plus plate pour des combats plus intenses mais dans le même temps ouverts à cet endroit, d’ailleurs le Tweet parlant de cet ajout nous dit :

Les centres commerciaux sont généralement encombrés de familles et de jeunes gens. […]le centre de la « colline » devient un champ de bataille. Récemment, une rénovation importante a été faite avant sa réouverture.

Nous retrouvons quelques éléments de décor, comme les montgolfières ou le dirigeable, le kiosque au centre (mis à part les Tenta-cool qui y figurent désormais) il semble aussi que la plage soit toujours visible depuis les couloirs latéraux. Pour vous rafraîchir la mémoire voici à quoi ressemblait le centre commercial des inklings :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous mettrons à jour cet article pour partager avec vous les différentes rotations de la map dès que l’information sera diffusée sur Splatnet2. Mais, comme pour les précédents ajouts de carte, vous aurez à coup sûr Centre Arowana disponible à toutes les heures (dès 3h du matin) en Guerre de territoire.

Alors êtes vous aussi heureux que nous de retrouver cette zone de bataille emblématique de Splatoon 1 ? Faites nous part de vos impressions en commentaire !

 

Sources : Twitter

 

Dernière mise à jour 2018-07-05 at 18:17

0
0
Malefique

Maman geek de 36 ans qui adore jouer en famille et entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.