Splashtoon.fr
Bestseller No. 1 Splatoon 2 49,99 EUR

Annuaires

Pour créer votre annonce dans notre annuaire c’est ici !

Rising Moon

4.3
  1. Menu
  2. » Rising Moon
Description:

La Rising Moon est une team compétitive française sur splatoon. Elle est surtout connue pour avoir été championne de France en 2016, et par la suite championne d'Europe lors de la finale Go4Splatoon organisé par l'ESL qui a eut lieu à Paris 1er Avril 2017. Elle a aussi été championne le la LUTI saison 4 (League Under The Ink) dans la division la plus difficile, la division S, qui regroupe les meilleures team occidentales.

Histoire

En fin d'année 2015, Inky a l'idée de créer une nouvelle team française avec un haut niveau. En discutant avec binx, ils décident de mettre en place des critères de recrutements stricts, dans l'optique de devenir la meilleure team française et pouvoir rivaliser lors de compétitions occidentales. C'est en mai 2016 que la team fut finalement créée et que le recrutement commença, mais les deux premiers membres continuèrent de jouer avec leurs anciennes team en attendant d'être assez de joueurs. (La Warp Team et la PinkFlood)

En été 2016, les deux frères Yoyo et Musclor rejoignent la team. Mais en étant tout juste quatre, et avec des disponiblités pas toujours évidente, une team temporaire fut créée: "Les Touristes". Ce qui permis de jouer des tournois avec d'autres personnes, tout particulièrement Andy de la Koopa Clan à l'époque.

Ensuite la Koopa Clan a été dissoute, et les joueurs qui la composaient était donc sans équipe. Andy a donc décidé de rejoindre la Rising Moon en premier lieu, ensuite Ceybaulavy qui était le proxiblaster de la Koopa Clan a suivit.

En fin d'année 2016, Erza qui était un joueur de la Cooldown Splatoon a été contraint de quitter son équipe. La Rising Moon lui a  proposé de venir car il leur manquait un lanceur dans l'équipe. ( Joueur jouant les liquidateurs et calibres).
L'équipe était enfin complète !

Les performances sur Splatoon 2

Aujourd'hui encore la Rising Moon est une équipe de très haut niveau. Elle est considéré par beaucoup comme la meilleure équipe française car elle enchaîne les victoires sur les compétitions fr. Elle est aussi considéré comme l'une des meilleures équipes occidentale.
Si vous voulez plus d'infos sur le palmarès de cette équipe, le lien discord regroupe tout les tournois auxquelles la Rising Moon a participé:

https://discord.gg/6xfcmJN

La line up actuelle sur Splatoon 2 est:
-φ Ceybau
-φ binx
-φ Andy
-φ Erza I
-φ Inky

Dernière mise à jour 2018-06-18 at 09:57

Categories:
Listing Tags:
Contact Information
Website:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Dernière mise à jour 2018-06-18 at 09:57