Ajout de la mise à jour du 13 Juillet (3.2.0)

Aujourd’hui est arrivé dans la nuit la nouvelle mise à jour de Splatoon 2, la 3.2.0, qui ajoute son lot de nouveautés avec des nouvelles arme et une nouvelle map qui seront bientôt disponibles ainsi que d’autres éléments correctifs et améliorations.

Tout d’abord du côté des armes on a le Nautilus 47, un nouveau badigeonneur, qui a pour particularité de pouvoir retenir sa charge en étant dans l’encre à la manière des concentrateurs: un atout très utile qui le démarque des autres badigeonneurs


Ensuite, un nouveau du côté des sceaux: le Bassineur, qui à pour particularité d’envoyer des boules de peintures qui rebondissent sur le sols avant d’exploser. Une bonne particularité pour cette arme aux allures de bidet ou de baignoire.


Pour finir, nous avons la nouvelle map en prévision, Tentatec studio, qui fait son grand retour sur Splatoon 2 avec quelques amélioration et changements au niveau des ventilateurs

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dernière mise à jour 2018-10-04 at 20:07

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.